MAINTENANCE DES ÉQUIPEMENTS
PACKER PLUS
Notre service après-vente est disponible à tout moment pour répondre rapidement à toute demande et fournir une assistance complète. L’objectif principal du service après-vente est de garantir une performance et une disponibilité maximales de l’équipement et de minimiser les temps d’arrêt.
Inspections périodiques
La maintenance des équipements suit toujours un calendrier planifié qui s’adapte avec souplesse à vos besoins. Nos ingénieurs expérimentés effectueront une inspection et une maintenance approfondies de manière ponctuelle et professionnelle afin de garantir une fiabilité et une longévité totales tout au long de la durée de vie de l’appareil.
Assistance technique
Grâce à la possibilité de se connecter à distance aux machines via une connexion VPN sécurisée, nos experts en assistance veilleront à ce que tout problème soit diagnostiqué efficacement et résolu dans les plus brefs délais. Dans le cas où une intervention sur site s’avère nécessaire, vous pouvez toujours compter sur nos techniciens de terrain. Le diagnostic à distance ne peut être effectué que si cette prestation a été acceptée par le client.
Pièces détachées
Nous fabriquons nos propres équipements. Nous planifions et maintenons un stock de pièces détachées afin de garantir la disponibilité totale de tous les sous-ensembles et composants.